U12: 2eme tour du Challenge U12

19 novembre 2017 - 11:10

Nos U12 (A et B) étaient au 2eme tour du Challenge de la catégorie en Seine et Marne ce samedi 18/11. L'équipe A était à St Thibault des Vignes avec Bussy, pendant que la B, après s'être brillamment qualifiée au premier tour, jouait à Pommeuse avec Pontault. Nos U12A, sur un terrain à la limite du praticable, remportaient leurs 2 matchs (4-0 et 3-2) et se qualifiaient pour le tour d'après. Nos U12B, après avoir concédé 1 défaite et 1 nul, n'arrivaient malheureusement pas à passer cette étape. Mais nous pouvons être fiers de l'envie qu'ils ont montré sur le terrain. Dans les autres catégories, les U10, U11 et U13 se sont aussi qualifiés. Bravo à nos petits verts!!!