U10A en critérium départemental à Roissy en Brie

3 décembre 2017 - 21:08

Ce week end nos U10A se sont déplacés à Roissy en Brie pour un critérium. Tout le monde était présent surtout le froid et les supporters mais pas la réussite.
1ere rencontre contre Torcy. Nos U10 mènent au score avec un beau but mais ils se font remonter. Ils en veulent et un nouveau but pour nos petits verts mais qui se laissent à nouveau revenir au score. Match nul 2-2.
Le 2eme match les oppose à Val d’Europe qui veulent leur revanche de la semaine dernière. Nos U10 sont là, il y a du jeu, concrétisé par 2 buts mais leurs adversaires reviennent au score. Nouveau match nul 2-2.
Le dernier match se joue contre les locaux de Roissy en Brie. Nos petits verts mènent le jeu. Les occasions sont là mais pas la réussite pour eux. Les locaux ont eu que 2 occasions mais avec une concrétisation. Nos U10 s’inclinent 1-0.
Nos petits verts ont bien joué dans l’ensemble, y a encore du travaille mais on compte sur eux