U12: invaincus aujourd'hui chez eux!

16 décembre 2017 - 22:06

Ce samedi 16/12, nos U12 (A et B), jouaient à domicile.   Les A disputaient un match amical contre Senlis. Menés 0-3 après 20 minutes de jeu, ils ont su rebondir pour finalement l'emporter 6-5. Un match plaisant, avec un bon état d'esprit de chaque côté, éducateurs compris. Quel plaisir pour les enfants de jouer dans ces conditions!   Les B jouaient quant à eux en coupe. Ils étaient opposés aux U13 de Courtry et aux U12 de Lagny. Vainqueurs de leur premier match 2-1, ils obtenaient le nul sur le deuxième et terminaient ainsi premier, se qualifiant alors pour le prochain tour. Bravo les ptits verts!!!