U12: un Janvier amical.

29 janvier 2018 - 22:17

En ce premier mois de l'année, nos U12 ont préparé la suite de leur saison en faisant des matchs amicaux tous les samedis, que ce soit pour le groupe A comme pour le groupe B. Cela a commencé le samedi 13 à domicile contre Saint Mard où le groupe A s'est imposé 6-1, maîtrisant plutôt son sujet. Le résultat a été plus compliqué pour le groupe B qui avait pourtant ouvert la marque. Puis la semaine d'après, les 2 groupes se sont rendus à Villepinte. Nos U12A ont été bousculés physiquement, à la limite du raisonnable bien des fois, leur adversaire n'ayant rien trouvé d'autre pour contrer leur jeu. Mais nos verts se sont malgré tout imposés 4-2, auteurs d'un match sérieux. Notre groupe B a craqué dans les dernières minutes. Enfin, samedi 28, le groupe A a joué à domicile contre Bry Sur Marne. Le groupe avait été séparé en 2, étant donné que certains jouaient en futsal le lendemain. Un groupe a joué les 20 premières et 20 dernières minutes de jeu et l'autre groupe les 20 du milieu. Menés 0-3 après 20 minutes, nos verts revenaient 3-3 sur les 20 minutes suivantes avant d'encaisser 3 nouveaux buts sur les 20 minutes restantes. Le groupe B était quand à lui à Ferrieres et essuyait malheureusement une défaite. Pour terminer le mois, nos U12A étaient à La Ferte Sous Jouarre pour un tournoi futsal U12/U13. Sans rentrer dans les détails, l'organisateur du tournoi avait décidé que nos verts ne s'imposeraient pas cette fois ci. Et pour un malheureux coup franc (fait retiré par Monsieur l'arbitre sans raison valable), nos verts ne pouvaient pas terminer mieux qu'à la 10ème place sur 20 participants. Félicitons les malgré tout. Prochain rendez vous samedi en coupe pour la demi finale à Bussy pour notre groupe A. Souhaitons leur le meilleur. Allez les p'tits verts !!!