6 mars 2018 à 11:43

U10A : Tournoi au Stade de l'Est et à Claye-Souilly

Le week end  dernier nos U10A se sont déplacés à Pavillon Sous Bois pour remettre en jeu leur titre U9 gagné l’année dernière mais cette fois sur la catégorie U11, quel challenge !
Matchs de poules les opposent à FCO Coubronnais, CA Paris puis contre les locaux Stade de l’Est SEP 2.
Ils sortent 2eme de leur poule, même si c’est pas avec le jeu qu’on leur connais, 2 victoires (2-1/3-1) et 1 défaite (2-0). Bravo contrat rempli .... mais ils ne veulent pas en rester là.
Ils jouent les 1/4 de finale contre CFFP Centre de Formation de Football Paris, ils ont envie de gagner, une très belle défense de notre côté qui les empêche de marquer. Notre attaque a du mal à concrétiser les occasions. Match nul 0-0. La place de la 1/2 finale se jour au Tir Aux But.... et victoire pour Nos U10A.
La 1/2 finale les opposent aux locaux SEP1. Nos petits verts sont dans le match dès le début, mais dommage une occasion manquée. Leurs adversaires sont chez eux et envie aussi de s’ouvrir les portes de la finale, et ça paie ils marquent à la 5ème minutes. Il reste 3 minutes à nos petits verts pour égaliser et prendre l’avantage..... ils donnent tout, un super jeu mais ils n’ont pas réussi à marquer. Contents d’eux ils vont quand même jouer la 3ème ou 4ème place !
Le match de classement les oppose de nouveau contre SEP2 match de poule perdu, c’est la revanche  .... match nul 0-0 Tirs au but pour nos petits verts qui concède le match.
Ils finissent 4ème bravo à eux.

Ce week end nous U10A on joue à domicile le tournoi futsal U11
Après 15 jours de trêves la reprise a été dure. Le physique n’y était pas et l’esprit non plus.
Dommage car après un beau premier match l’équipe c’est éteinte au fur et à mesure.
Tournoi à oublier et vite se reconcentrer sur les prochaines échéances. Ils finissent 11ème.