U12A: 3 sur 3.

11 mars 2018 - 17:32

Ce samedi 10 Mars nos U12A jouaient en criterium départemental à domicile. Leur premier match les opposait à Champs sur Marne et, après un match plutôt bien maîtrisé, nos verts s'imposaient 3-0. La deuxième rencontre était contre Villeparisis. Le jeu du premier match prenait encore un peu plus d'envergure et nos clayois l'emportaient contre leurs voisins sur le score de 5-0. Pour leur dernier match, ils affrontaient Saint Thibault et se laissaient complètement endormir par la lenteur du jeu de leur adversaire. Après avoir ouvert le score, ils se faisaient rejoindre 1-1 et ce n'est que dans les 5 dernières minutes qu'ils réussissaient à faire la différence en accélérant enfin le jeu. Un peu plus de communication leur aurait facilité la tâche et permis de mettre plus de buts mais ils gagnaient malgré tout le match 4-1. Bravo les ptits verts!!!!!