COMMUNIQUE SPECIAL

11 avril 2018 - 21:49

COMMUNIQUE SPECIAL

Le club de football de Claye-Souilly présente ses excuses aux spectateurs, aux riverains du stade Clément Petit, à nos adversaires et néanmoins amis du club de Vincennes ainsi qu'aux arbitres de la rencontre.

Effectivement pendant la rencontre de R3 Seniors, un groupe de PSEUDO SUPPORTERS est venu non pas pour encourager les protagonistes de la rencontre, mais pour faire vivre un cauchemar aux spectateurs présents en tribune.

Le CSS FOOTBALL ne cautionne absolument pas ces agissements et condamne fortement l'attitude et le langage de ces pseudos supporters.

Qui sont-ils ? d'où viennent t'ils ? qui les a envoyés pour essayer de détruire notre club ??

Le club de Claye-Souilly Football ainsi que les services compétents mettront tout en oeuvre pour retrouver les responsables de ces agissements inacceptables.

Croyez-nous, ce malheureux spectacle ne restera pas impuni comme le prévoit la loi.

Chers amis sportifs, travaillons tous ensembles pour que l'on ne revoit plus jamais ça dans un stade quel qu'il soit.

Bien à vous.

CSS FOOTBALL