20 septembre 2018 à 19:27

U13 PREMIER TOURNOI DE LA SAISON

U13A: premier tournoi de la saison. Nos U13A étaient à La Queue En Brie ce dimanche 16 pour leur premier tournoi de la saison. Après seulement 2 semaines, nos petits verts se présentaient avec leur nouveau coach pour essayer de faire aussi bien que nos U11A la veille, qui avaient terminé 2ème. Leur premier match remporté, ils commençaient bien la journée. Le soleil était au rendez vous et nos clayois aussi. Terminant premier de leur poule, ils se qualifiaient alors pour la demi finale. Venant à bout de Saint Mard, ils atteignaient ainsi la finale. Ils affrontaient alors Choisy Le Roi, avec leur arrière central d'1,80 m. Pas mal à 12 ans. ;-) Nos verts ne partaient pas forcément favoris mais ils se défendaient plutôt bien et le match se soldait par le score de 0-0. C'était donc une séance de tirs au but qui devait déterminer le vainqueur. Et celle ci n'était pas favorable à nos clayois. Nous pouvons malgré tout à nouveau féliciter notre école de foot qui place encore 2 équipes en 2eme position d'un tournoi sur le même week end. Bravo les ptits verts!