U13 A - CRITERIUM EXCELLENCE

26 septembre 2018 - 14:07

U13A: criterium excellence. Nos U13A jouaient leur première journée de criterium excellence ce samedi 22 à Brie Comte Robert.  Le premier match les opposait à Fontainebleau et nos verts l'emportaient 3-1. La deuxième rencontre était face à Melun. Les débats étaient assez équilibrés, même si les clayois pouvaient prendre l'avantage sur une magnifique occasion. Mais les 2 équipes n'arrivaient pas à se départager et se quittaient sur le score de 0-0. La troisième opposition se disputait face à Briard. Le match était largement à la portée de nos verts. Malheureusement, après 2 énormes erreurs défensives entraînant 2 buts, nos joueurs marquaient le coup et concédaient une défaite 1-3. Beaucoup d'enseignements auront encore été tirés de cette journée. Le travail continue et c'est dès lundi soir à l'entraînement que nos petits verts s'y remettront. Allez les p'tits verts !!!!!