U13A: critérium excellence à Bussy Saint Georges.

1 octobre 2018 - 20:51

Nos U13A jouaient ce samedi 29 à Bussy Saint Georges, à l'occasion de la deuxième journée de criterium excellence. Partis avec 1 seul remplaçant, la tâche s'annonçait difficile pour nos verts face à Bussy, Torcy et Val d'Europe.  Opposés aux locaux pour leur première rencontre, ils s'imposaient 1-0 et auraient même pu doubler la mise, la balle heurtant malheureusement l'équerre. Le deuxième match les voyait jouer contre les torcéens. Menés au score, ils réussissaient à égaliser. Mais une erreur défensive permettait aux rouge et jaune de marquer le but de la victoire. Pour la dernière confrontation, nos clayois retrouvaient Val d'Europe et l'emportaient 2-1. Nos petits verts se sont donc plus que bien défendus et vont continuer de travailler pour toujours progresser. Nous les retrouverons à domicile la semaine prochaine. Allez les ptits verts!!!!!!