1ER TOURNOI EN SALLE DES PARTENAIRES

11 janvier 2019 - 20:45

Tout un symbole , c'est l'équipe de la municipalité de Claye-Souilly qui a remporté le premier tournoi des partenaires du CSS football. L'équipe municipale emmenée par Cédric ( services techniques ) et son capitaine Jean-Luc ( comptabilité ) est venu à bout de "Rannou express "l'équipe chère À notre président Loic (2/0), devant une centaine de spectateurs . L'équipe de Prodiesel complétant le podium de cette première édition . Jean Luc Servières , premier maire adjoint , s'est félicité avec humour de ce premier sacre " Je leur avais mis la pression " rigolait il a l'issue de la remise des récompenses .