22 février 2021 à 17:22

DIDIER NOTRE DOYEN EN FORMATION EDUCATEUR

Il n'y a pas d'âge pour devenir éducateur, à 64 ans Didier a passé une formation de premier niveau pour l'école de foot, il va pouvoir mettre en pratique ce qu'il a appris pour le bien des petit(e)s Clayois(es)

Didier en quelques lignes peux tu nous faire un petit résumé de ta formation:

"Ce module U9 a été pour moi très enrichissant, la formation m'a permis de mieux construire mes méthodes d'entrainements. Nous avons vu les différents aspects d'une séance et les objectifs: techniques, physiques, tactiques, psychologiques. L'éducateur doit transmettre plusieurs  VALEURS: la tolérance, le respect, l'honnêteté, l'honneur et le courage. Ce sport collectif permet de développer plus particulièrement, l'esprit d'équipe, la solidarité, la coopération. Je conseille à tous de pouvoir suivre ces formations."

L'ensemble du club (dirigeants, éducateurs, parents et enfants) te remercie  pour ton investissement au CSS.