CLAYE-SOUILLY SPORTIF FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLAYE SOUILLY - footeo

CLASSEMENTS 2021 - 2022

12 juin 2022 - 16:55

Voici les classements des séniors et des équipes de jeunes.

Le CSS Football tient à remercier l'ensemble des participants pour cette saison, les éducateurs, les joueurs, les dirigeants , les bénévoles, les parents, tous ensemble nous avons pu  être performants pour bien représenter notre club.

Le bilan est très positif , continuions  à faire vivre notre beau club familial, nous tentons chaque année de progresser dans la structure pour que chaque licencié puisse s'épanouir au sein du CSS FOOTBALL.

Il n y a pas de classement dans la catégorie de l'Ecole de Foot mais nous sommes très fiers de nos petits champions qui ont, toute la saison, fait honneur à nos couleurs, les catégories  des U10 - U11 - U12 ont participé aux  finales de Seine et Marne.

FORCE AU CSS

CLASSEMENT R1.jpg